BLOG

morocco-1046535_640

Le Maroc, 1ère destination touristique d’Afrique

30 Déc 2016, par Alain Escure dans Découverte du Maroc

Fin novembre 2016, les recettes issues du tourisme au Maroc s’élevaient à 5,8 milliards de dollars, faisant ainsi de ce pays la première destination touristique en Afrique. Selon le directeur général de l’office national marocain du tourisme, près de 6 000 touristes visitent le pays chaque mois. Parmi les villes plébiscitées par ces derniers, Marrakech arrive en tête. D’ailleurs, le nombre de personnes venues passer les fêtes de fin d’année à Marrakech en décembre ne font que confirmer cette position de leader du Maroc sur les destinations touristiques d’Afrique. En tant qu’agence de location de 4X4 à Marrakech, nous nous félicitons que vous soyez nombreux à partager notre passion envers ce pays et espérons pouvoir vous accompagner cette année dans de nouvelles excursions au départ de Marrakech pour découvrir toutes les richesses culturelles et toute la beauté des paysages. Profitez de votre séjour au Maroc pour découvrir le pays à bord de l’un de nos véhicules équipés pour le désert.

Séjour au Maroc : Marrakech privilégiée par les touristes

La Ville Ocre arrive en tête des villes marocaines visitées par les touristes. Les raisons en sont multiples. La célèbre place Jeema-El-Fna, les richesses architecturales de la médina, la beauté de la Palmeraie, le désert d’Agafay pour des balades en 4X4, etc. Tous ces éléments en font une destination idéale lors d’un séjour au Maroc. Les plus sportifs apprécieront les nombreux parcours de golf présents tout autour de la ville ainsi que les nombreuses excursions en 4X4 qu’il est possible d’effectuer au départ de Marrakech.

De nombreuses reconnaissances de l’art de vivre marocain et de la beauté du pays

La ville de Marrakech fait souvent la une de la presse étrangère pour souligner la beauté de cette cité impériale et la qualité de vie qui émane d’elle. Récemment encore, CNN a présenté Marrakech comme la ville proposant la meilleure street-food. Tripadvisor la classe à la 3ème position des villes à visiter en 2017 et National Geographic en 7ème position.

Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et profiter vous aussi de toutes ces merveilles qu’a à vous offrir la belle Cité Ocre ! Nous vous accueillerons avec plaisir !

Poster un commentaire