BLOG

plages marocaines

Top 5 des plus belles plages marocaines

04 Juin 2018, par Alain Escure dans Découverte du Maroc

Durant vos vacances au Maroc, partez à la découverte des plus belles plages marocaines au volant de votre 4X4 de location. Nous vous proposons une liste de 5 plages particulièrement agréables pour que vous puissiez vous détendre et profiter du climat exceptionnel du Maroc. Bien entendu, ce classement est totalement subjectif. N’hésitez pas à le compléter en commentaires afin de nous faire partager vos coups de cœur.

La plage de Quemado (Al Hoceima)

Al Hoceima est une station balnéaire très prisée au Maroc. Elle abrite une des plus belles plages marocaines : la plage de Quemado. Située au pied d’une falaise, elle vous séduira par son eau turquoise et son sable fin. Vous pouvez également y pratiquer des activités nautiques.

La plage de Lagzira (Sidi Ifni)

C’est une des plages les plus connues du Maroc avec ses impressionnantes arches creusées par les marées et ses falaises rouges. C’est l’endroit idéal pour se détendre et se reposer. N’hésitez pas à vous éloigner un peu de l’entrée de la plage pour profiter pleinement de la sérénité des lieux.

plage legzira

La plage de Las Cuevas (Asilah)

Surnommée la plage du paradis, la plage de Las Cuevas se situe à quelques kilomètres de la ville d’Asilah. Protégée du tourisme de masse, elle vous accueille dans un cadre enchanteur. De nombreux bars de plage sont présents ainsi que des attractions comme la promenade en charrette.

La plage de Oued Laou

Située à une cinquantaine de kilomètres de Tetouan, la station balnéaire de Oued Laou dispose de l’une des plus belles plages marocaines. Entourée de montagnes, elle offre un panorama exceptionnel. Vous adorerez également profiter du souk dans la ville.

La plage de Oualidia

Surnommée la perle bleue du Maroc, la plage de Oualidia se prolonge en lagune. La ville est réputée pour ses huitres et ses fruits de mer.

Poster un commentaire